dimanche 6 septembre 2009

De passage !


Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par mon blog !!

Alors je profite d'être connectée pour vous donner des nouvelles.

Depuis mon dernier passage, le médecin a encore augmenté le lyrica la journée. je m'y suis bien habituée. J'ai moins mal à condition de ne pas trop bouger.

Par contre la nuit j'ai de nouveau bien du mal à dormir. La douleur est de retour. Encore une fois mon cerveau est plus fort que mes drogues. Je desespère de trouver une solution !!!

Je retourne chez le médecin le 18/09 et je vais voir pour avoir un matelas à eau.

Mon nouveau médecin va essayer de me faire obtenir une ALD pour la douleur afin que je 'nai plus de frais à avancer.

Le 21 approche à grand pas. J'angoisse beaucoup vis à vis de cette expertise finale. Toute ma démarche avec l'assurance va dépendre de cet unique avis à Paris.

Niveau moral je vais relativement bien.

Les filles sont maintenant toutes les trois à l'école ce qui fait que j'ai pas mal de temps pour moi.

J'ai eu du mal à m'y faire la première journée. Qu'est ce que c'est calme lorsqu'il n'y a pas d'enfants dans une maison!!!

J'espère pouvoir prendre internet à la fin du mois. C'est toujours étrange d'être privé de cet outil d'un coup.

2 commentaires:

isabel a dit…

salut c isabel je narive pas a te joindre depuit 2 moi appele moi stp

isabel a dit…

si je pouvais prendre ton mal, je le ferais de tous mon coeur, j'espère que tu vas un peux mieux depuis la dernière fois que l'on c'est parler, maintenant que les filles vont a l'école prend du temps pour toi. Je t'envois pleins de courage et de bonnes choses pour le 18 septembre je t'embrasse très fort. isabel