mercredi 29 juillet 2009

Angoisses.


Ce lever chaque matin et chercher de l'oxygène. Avoir mal comme jamais physiquement et moralement.

Comprendre que les médicaments laissent revenir la douleur. Comprendre que la vie, ma vie ne tient plus à grand chose.

Tenir encore et encore malgré les evènements éventuels à venir.

Ne rien maitriser, juste subir.

Subir semble devenir l'unique chose qui me reste. Subir sans avoir choisit, sans avoir vu arriver les évenements.

Rester mère devant l'eternel, rester mère malgré mon découragement ,face à ma vie actuelle. Rester mère, pour ne pas éveiller de soupçons...

Même si, je ne vais rien maîtriser.. Je ne sais pas comment y arriver. Vivre ma vie oui. Mais quelle vie?

Mon dossier de demande de carte de travailleur handicapé est prêt. Mais vais-je pouvoir travailler avec mes douleurs? Vais-je pouvoir supporter la vie active avec mes trois filles?

Je n'ai malheuresement plus beaucoup d'énergie... Je n'ai plus goût à rien en fait...

J'ai avalé ma dose de drogues depuis plus 1h30 et je suis assise là avec des nausés tant j'ai mal. Ma tète elle, est pleine de peur, d'effroi.

Lorsque j'ai moins mal physiquement je passe mes journées entre larmes et espoirs...

Où est ma place actuellement? De quoi sera fait demain?

Vous savez quoi? Je n'ai pas envie de souffrir .. Je n'ai pas envie d'affronter ma vie ce matin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ichampi,
je t'envoie plein d'oxygène, puisses-tu t'enivrer avec, puisse-t-il te soulager ne serait-ce qu'une seconde, mais que cette seconde soit éternelle.
je " souffre" ( et j'ai pas l'air bien maline de te dire ça à toi )
je souffre dans mon cœur de savoir que toi, si loin et si proche de moi à la fois, tu es dans un état terrible, et moi je ne peux pas faire grand chose ...
Alors juste un bisou (virtuel encore une fois), une caresse, un souffle qui t'apportera du réconfort ... je l'espère de tout mon cœur…….


Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste


signé Tagnes ... des octos !!

Anonyme a dit…

Je ne vais pas te dire d'être forte puisque tu l'es. Tu l'as prouvé tous les jours depuis de nombreux mois.

Continue à te battre, accroches-toi à ce que tu peux : aux sourires de tes filles, aux caresses de ton chat, aux rayons du soleil qui peuvent te rechauffer parfois, aux paroles et aux mots d'amitiés sincères que tu reçois...

Je pense fort à toi et t'embrasse

Leeloo

ichampignoni a dit…

Que vous dire? Que vos mots me font du bien, que vos mots me rechauffent le coeur... Oui tout cela est réel.
Pour toi Tagnes notre relation est virtuelle mais vraie et sincere, chacun de tes mots est une etincelle de force.

Leeloo, dans la vraie vie et ici tu es la à mes cotes depuis trois ans. Merci pour cette amitié vraiment. Et merci de chercher en toi des mots pour me faire remonter la pente.

Je vous embrasse
vero