samedi 6 mars 2010


Me voilà à un mois de ma galère !!! Dans un mois je serai entre medecin de travail et employeur à me damander ce qui va se passer dans mon avenir.
D'ici un mois j'espère avoir la réponse concernant ma demande d'invalidité.
Cette semaine j'ai reçu une carte de stationnement pour personne handicapé. c'est assez étrange d'avoir ce papier là.

Comme je l'ais déjà dit, depuis quelques temps la douleur est de nouveau là très, trop présente. Je suis allée promener les filles cette semaine et j'ai eu un mal de chien à tenir le choc, marcher m'est de plus en plus pénible. Heureusement que j'ai trouvé au bord du chemin un baton pour me soutenir.

A la maison c'est pareil , il suffit que je passe l'aspirateur que déjà ma journée est gachée par mon mal. Ma jambe gauche me fait beaucoup souffrir ainsi que toute la moitié du dos. Je ne sais plus quelle position trouver pour me soulager. Je dois calculer chaque effort de la journée pour savoir si je vais tenir jusqu'au soir avec les filles.

J'ai vu mon doc aussi hier. On en a parlé, du coup il pense que des béquilles peuvent m'aider lorsque je sors afin de moins me fatiguer. On essaye donc cela avant de monter encore la morphine.

Je me demande de plus en plus souvent comment je vais finir? Comment je vais pouvoir tenir ainsi des années? Peut-on vraiment continuer à monter les traitements sans conséquences? Et dans 10 ans j'en serai où?

Je suis diminuée, je suis pour l'instant dans le vague, dans les pourquoi? les comment? les où je vais? J'ai encore envie de croire que la vie va me sourire, que ma vie va trouver un équilibre. A moi de le trouver, de me trouver.

Aucun commentaire: