vendredi 19 février 2010

Petit à petit .


Quelques nouvelles !!

Après un gros gros passage à vide, je me sens un peu plus sereine aujourd'hui. Je pense que les anti-depresseurs m'aide à ne plus entrer en panique.

Je suis également un peu plus positive car j'ai eu hier, au courrier, ma reconnaissance de travailleur handicapé ainsi qu'un accord pour un reclassement professionnel en mileu normal.

Ces deux decisions prises par la MDPH vont forcement avoir un impact sur le médecin de la sécu qui ne pourra pas nier mon handicap.

Avec ce papier je sais aussi que ma visite de reprise sera également moins tendue puisque, de toute manière, mon nouveau statut me donne des droits. Donc il est impossible maintenant que je sois apte à reprendre mon poste.

J'ai un peu moins mal depuis que les filles sont parties, je me repose beaucoup et je vis un peu comme je veux. C'est incroyable le bien que cela procure.

Je dois aller de l'avant, il le faut, je suis devant ce mur mais je dois le franchir. Ma famille me soutien beaucoup et me rassure. Il y a toujours des solutions et j'ai un toit ...

Mon avenir me fait peur, c'est terrible de ne plus pouvoir exercer son metier, celui pour lequel j'étais faite, celui que j'aimais tant.

Tout ce long combat va bien finir par laisser place à du mieux !! Je le voudrai tant.

1 commentaire:

isabel a dit…

je suis contente pour toi, tu arrive enfin a te reposer, avec ton traitement plus du repos tu arriveras a avancer, le reste l'arrangera petit à petit, comme tu le dit si bien, je t'envois plein de force positif pour l'avenir je t'embrasse très fort ton amie isabel