samedi 13 février 2010

Toc, Toc !!


Dépression !!

C'est difficile à admettre, à accepter, mais je crois que j'y suis !!

Je suis envahie d'angoisses, je ne vois que du négatif.

Lorsque je pense à tout ce qui va m'arriver dans les trois prochains mois, je voudrais juste me cacher et laisser la vie me bouffer.

Mes épaules ne sont plus assez solides pour faire face à tout cela.

Fatiguée de me battre et de continuer après chaque battaille une nouvelle.

Lundi je vois mon doc pour faire une demande d'invalidité à la sécu. Ensuite je vais devoir attendre que cela se mette en route. je vais être convoquée une nouvelle fois par un médecin pour juger de mon état!!!

Vais-je encore une fois tomber sur quelqu'un d'aussi froid?? Vais-je enfin trouver en face de moi une personne qui va réellement prendre en compte ma douleur? ma fracture?

Et mon employeur?? comment va t'il réagir?

J'ai peur très peur, je n'arrive pas à faire face, je n'arrive plus à décompresser. Je me réveille la nuit et je suffoque, je cherche de l'air, je cherche le repos...

Aujourd'hui est aussi un jour particulier, ma maman est partie il y a 7 ans.

7 Ans c'est énorme, pour moi c'était hier... Aujourd'hui j'ai aussi dit au revoir à ma soeur qui s'en va vers une nouvelle vie loin de moi...

Je n'en peux pmus de tout porter, je sais que j'ai besoin d'aide, je vais le faire, je n'ai plus le choix, ne pas me faire aider serait suicidaire je pense. Car oui je pense quelque fois au pire, à jeter l'éponge. Pour l'instant cela m'est impossible pour mes filles!!!

Douleur je te déteste, tu m'as tout pris !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

véro, je sais ce que tu vie, car je le vie au quotidien avec philippe, tu as raison de te faire aider, mais si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi, je sais que je suis loin mais le téléphone raproche, n'ésite surtout pas, je suis de tout coeur avec toi, et sache que je serais toujours la pour toi n'en doute pas une seconde, je t'embrasse ainsi que les fille et je t'envois pleins de courage, a bientot ton amie isabel