mercredi 3 février 2010

Passage à vide !!


Il y a des jours où l'on se dit que rien ne va..

Et bien aujourd'hui c'est un peu le cas !!

Déjà au réveil c'était difficile, pas d'énergie, pas de motivations, et deux filles trop en forme à mon gout.

Emma qui gémit à peine debout, et Cassandre qui réclame déjà des chaussures de femmes à talons.

A 8 heures j'étais à bout de nerfs. Entre colères et douleurs..

Ma jambe gauche me fait un mal de chien, j'ai même des pertes de sensations quelques secondes.

Lorsque cela arrive, j'ai peur, je me pose des questions, y a t'il une aggravation de mon état? Suis-je trop fatiguée?

J'ai passé ma journée à lutter contre la fatigue. J'imagine que mon régime est un peu la cause de mon manque d'énergie. Aujourd'hui je me suis demandée comment j'allais faire pour ne pas craquer devant cette charge immense de m'occuper de tout , tout le temps.

Il n'y a pas grand chose qui bouge, mon dossier MDPH est toujours au même point, c'est à dire pas de nouvelles. Mon projet de m'installer seule avec les filles, est toujours au stade du projet... Il y a 50 cm de neige dehors, nous sommes donc coincée dedans !!!

Il y a vraiment des jours où tout semble plus difficile, je crois qu'il me fait dormir plus. Peut-être faire une pause régime (je n'ai pas envie de le faire) ?Sûrement trouver comment vivre plus pour moi !!!

Je voudrais qu'on pense à moi ! Je voudrais compter fort pour quelqu'un! Je voudrais de la tendresse, de l'affection , je voudrais poser ma tète sur une épaule et me laisser aller doucement, en totale confiance...

Aucun commentaire: