lundi 8 février 2010

Pourquoi?


Ce soir c'est le coeur très gros que je viens écrire.

J'ai donc vu le médecin de la secu aujourd'hui et cette dame très froide au départ a regardé mon scanner en disant:

"la vache c'est pas possible un truc pareil !!"

Pour elle mon état ne changera plus dans le bon sens, et aucune intervention ne peut être faite au risque que j'y laisse ma vie... Mon état est donc consolidé.

Donc pour elle je dois au plus tard au premier avril demander une visite de reprise du travail afin d'être mise en inaptitude et être licenciée.

Tout cela selon elle car j'ai tout à perdre à être invalide et tout à gagner à être aux pôle emploi...

Elle m'a littéralement assomée, elle en avait conscience, mais pour elle je dois avancer et surtout accepter que je suis handicapée..
Voilà donc une nouvelle galère qui commence, je vais devoir contacter mon employeur afin de lui expliquer la situation, faire 250 km pour une visite de reprise, esperer que ce médecin soit ok avec le fait que je suis inapte. Esperer que mon employeur ne me fasse pas de soucis.

Ensuite inscription au pôle emploi !! papiers, et je ne sais quoi d'autres...

Je n'ai pas envie de toute cette misère à venir, pas envie de la vivre.. pas envie de tous ces rdv à venir où je vais devoir expliquer encore et encore.. me justifier sans cesse..

Je suis juste fatiguée, je voudrais juste du calme. Ras le bol de cette vie de merde où tout s'enchaîne dans le mauvais sens.

Je devais passer par là de toute façon mais accepter tout cela, ne plus jamais être celle que j'étais. Reconstruire toute une vie professionnelle. Rebondir... Avancer... pffff c'est dur pour moi ce soir très dur.

2 commentaires:

Unknown a dit…

On se sent impuissante en te lisant, tellement de douleurs physiques et morales pour une seule personne :-( Mais par contre pas de soucis pour envoyer une cargaison de bisous et de calins et toujours une oreille (plutot des yeux) pour te suivre et te soutenir comme on peux.
Beaucoup de courage pour les rdv à avenir à afronter.
Bisous
Valy

ichampignoni a dit…

Merci valy ;o)
Je vais avoir besoin de beaucoup de forces !!! pourtant j'en manque cruellement . je vais y arriver meme si je dois encore chutter souvent, je vais m'en sortir..

vero