samedi 10 avril 2010

Des Nouvelles !!


Après quelques jours sans donner de nouvelles, me revoilà.

Nous avons passé le week-end de Pâques à l'hôpital. Ma petite fée avait bien une infection aux deux reins avec un passage importants de microbes dans son sang. Elle a besoin d'une perfusion jusqu'à mardi matin.

Que c'est dur pour le coeur d'une maman, de regarder sa fille hurler lorsque des aiguilles se plantes dans les bras, lorsque les soins terrorise la chair de sa chair.

J'ai passé des nuits difficiles auprès de mon bébé sur un simple fautueil !!! Mon dos hurlait de douleurs mais je ne voulais pas la laisser seule .

A la maison j'avais mes deux autres fées qui étaient inquiètes pour leur soeur. Heureusement ma nièce est venue de suite pour s'occuper d'elles, ainsi que de mes voisines afin que mon père puisse gerer .

Sinon, j'ai un nouveau médicament, mes journées étant de plus en plus difficiles , la douleur étant de plus en plus envahissante , me voilà maintenant avec des sucettes de morphine. Ce médicament agit très vite et m'aide à tenir jusqu'au soir. J'essaye de ne pas en prendre tous les jours. Je suis très fatiguée. C'est assez dur de se remettre de ces 5 jours d'hôpital .

Il me faut absolument aller de l'avant, ouvrir les yeux, comprendre une fois pour toute que je ne peux compter que sur moi. J'ai toujours eu tendance à m'appuyer sur les autres pour avancer, pourtant dans la vie on est seul face aux épreuves, trop seul.

Je dois maintenant avancer pour mes enfants, tout mettre en oeuvre afin de pouvoir leur construire un avenir. Pour y arriver je vais devoir prendre des décisions difficiles, très difficiles qui vont forcement avoir des conséquences lourdes.

Je dois le faire afin de ne plus être le dindon de la farce......

J'ai eu ma convocation pour l'expertise médicale. Elle va arriver très vite, j'espère que tout va se passer positivement de ce coté là afin de pouvoir avancer et savoir vers quoi ma vie s'oriente.

Les vacances scolaire commencent aujourd'hui, deux semaines sans souffler!!!

Aucun commentaire: