dimanche 11 avril 2010

Extase ...


C'est un mot fort, c'est un mot qui est dans ma tète depuis quelques jours...

Mon nouveau médicament me fait re- découvrir le bien-être, quelques instants quelques heures..

Je le prends lorsque la douleur est très forte, lorsque celle-ci m'empeche de vivre, de marcher sans souffrir. Je le prends lorsque ma tète n'arrive plus à supporter mes maux.

Lorsqu'il agit, je suis bien, je suis comme celle d'avant, je chante des chansons à mes enfants, je ne crains pas le bain qui arrive, le repas, les mises aux lits.. Je VIS.

Cette extase est dangeureuse, je le sais, il m'est d'un coup possible de ne pas lutter, de prendre ce truc et d'être soulagée...mais je garde ce garde fou en tète, je dois lutter jusqu'au bout afin de ne pas augmenter les prises et les doses de ce produit tout de même très puissant...

Je crois que la barrière est très fragile devant ce genre de produit. On peut très très vite être face à une dependance psychologique. Il devient possible de ne plus souffrir...

De plus, je sais que je suis encore " jeune" et que je dois pouvoir garder une marge quant aux prises. Je dois pouvoir tenir sans opération le plus longtemps possible.

Aucun commentaire: