mercredi 12 mai 2010

Depuis le temps !!


Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à moi pour venir ici donner des nouvelles..

Alors histoire de continuer dans la joie et la bonne humeur, je suis allée voir le médecin du travail et sur la route, j'ai une couroie qui a laché, une journée dans un garage et 806 euros de frais !!!

La semaine suivante j'ai vu le médecin et je suis définitivement inapte à tout port de charges, à la marche longue, à la position assise prolongée.... Enfin une très bonne nouvelle. je revois ce médecin le 17/05 afin de me notifier l'inaptitude définitive à mon poste de travail. Ensusite je vais devoir attendre 1 mois pour rencontrer mon employeur.

Niveau douleur pas de changements, toujoours des hauts et des bas. J'aimerais quelques fois pouvoir me décharger des filles et me reposer un peu... mais je suis bien le seule à penser à elles...

C'est difficile de se rendre compte à quel point une personne peut se décharger de son rôle et pire encore aggraver les choses sans se rendre compte des conséquences pourtant si évidentes sur les enfants...

J'ai maintenant décidé d'avancer, mais vraiment dans la vie, je sais qui je suis à nouveau, je sais ce que je vaut, je relève ma tète et j'espère bientôt revoir briller un soleil.

L'avenir me fait peur car il est totalement incconu, je n'ai aucune garantie de rien, mais je vais y arriver.

L'amour lui je veux y croire à nouveau, je veux croire qu'il y quelque part une personne honnête, une personne sur qui je vais vraiment pouvoir compter, une personne pour qui ce mot a un réel sens, une personne qui ne va pas profiter... Une personne qui face aux difficultés sera un homme un vrai....

Une personne qui acceptera celle que je suis devenue , qui saura attendre mon éclosion, qui sera là lorsque la douleur sera trop forte sans que j'ai peur qu'elle parte.

Je voudrais trouver cette personne là pour qui être à deux est le plus beau cadeau de la vie...

Aucun commentaire: