jeudi 27 mai 2010

Se reconstruire ...


Il y a des douleurs qui ne passent jamais, ces douleurs là se réveillent lorsque mon Etre est blessé.
Il y a alors qu'une solution, me proteger, fuir, m'enfermer... me cacher en moi , chercher au plus profond de moi l'energie pour me retrouver et avancer à nouveau.

Je fais le choix de me proteger de tout actuellement. Je refuse de continuer de subir, je refuse de continuer à me mentir... Je veux pouvoir redevenir celle que j'aime, celle qui aime la vie, celle dont l'image extérieur sera en harmonie avec ma tète.

Je veux pouvoir refaire de mon corps un allié, je veux que ce corps me plaise à nouveau. Il a tellement souffert, il a si mal parfois, que je l'ais laissé partir à la dérive...

Il a déja beaucoup changé, il est déja beaucoup mieux mais il me reste du chemin.

Je veux renaître avec lui, je ne veux plus avoir honte de lui. Je ne veux plus avoir peur du jugement par rapport à lui.

Je voudrais être belle pour moi... Je voudrais aussi être belle dans les yeux des autres.

J'ai perdu la confiance, j'ai perdu la naïveté de l'amour. J'ai perdu la beauté de ce lien...

Depuis que j'ai donné la vie, j'ai tout perdu... sauf une chose, je crois en la vie, aussi dur soit-elle !!

Je veux encore croire qu'il y a quelque part quelqu'un capable de m'aimer comme je suis !! Qui m'aimera en toute honnêté, qui ne profitera pas de ma sensibilité..

J'aime donner, je ne sais pas recevoir, j'ai peur de recevoir... peur qu'on penetre mon Moi pour le détruire...

Lorsque j'étais anéantie par la douleur après l'opération, je dependais de l'autre, je me suis laissée porter, je me suis donnée entièrement... mais tout était faux, tout n'était que facade.

Mon erreur avoir été bléssé par la vie...

Ce qui aurrait du nous rapprocher, a entrainé bien des conséquences !!!

Personne ne peut imaginer le combat que je mène seule !!! je lutte sans cesse contre ma douleur, je sais la cacher presque tout le temps...

Ma crainte est de craquer, de ne pas arriver une journée à m'occuper des filles...

Me reconstruire, c'est déja faire la paix avec mon corps, c'est aussi accepter peut être qu'un autre puisse avoir envie de me connaître mieux sans mensonges...

Me reconstruire, c'est trouver ma voie, ma nouvelle voie. J'ai maintenant hâte de le faire.

Me reconstruire c'est poser des actes...

Me reconstruire c'est accepter que peut être le bonheur n'est pas loin malgré toutes mes difficultés.

Aucun commentaire: