jeudi 20 mai 2010

La porte ...


J'ai definitivement fermer la porte qui me liait à cet être hors de toutes réalités, hors de toutes facultés d'être adulte responsable..

A cet être pour qui le seul plaisir est de détruire , de posseder l'autre, dans le seul but d'assouvir son egoïsme sans limites et ce peut importe les conséquences pour la vie des autres.

J'ai fermé la porte à 10 ans de mensonges....

Je suis enfin libérée de cette emprise psychologique... malheureusement d'autres y sont encore.

Il va me rester beaucoup de consequences à gerer, mais je vais y arriver. Je voudrais juste que mes enfants ne payent pas le prix de tout cela.

La seule et unique question qui me reste est: comment est 'il possible qu'un être humain puisse vouloir faire autant de dégats ??

Je suis en pleine reconstruction, je suis très bien entourée et c'est important.

Maintenant mon prochain combat est d'arriver avec l'aide de la psy à soulager les maux des filles à qui ont a volé la naïveté et l'innoscence...

2 commentaires:

Rebecca a dit…

Très chère,

je suis heureuse de lire que tu fermes cette porte, que tu tournes cette page.
Je t'envoie du courage pour ce qu'il te reste à gérer de cette époque et que tu puisses donner à tes filles le cadre dont elles ont besoin pour se relever. Mais ne te mets pas la pression et aies confiance en leurs capacités à aussi tourner la page, avec de l'aide.

Je t'embrasse fort. Tu es toujours dans mes pensées même si jeme fais plus rare.

ichampignoni a dit…

Merci de passer par la mon amie ;o)
Merci pour ton courage, je vais en avoir besoin oui...