mercredi 1 septembre 2010

Une Année de plus...


Et voilà demain c'est la rentrée des classes, mes filles reprennent le chemin de l'école sans avoir eu de messages de leur père...

Elles sont décues...

Je ne cherche plus à mettre des mots sur ces choses là, j'ai décidé de leur dire que OUI elles ont ce droit là d'être en colère et triste vis à vis de toutes ces attentions là qui sont normales.

Peu importe en fait les soucis du couple parental, les enfants devraient être épargné, proteger, mais là non ... on va malheureusement de déceptions en décpetions... Je n'arrive pas à accepter cela, je n'arrive pas à tolerer qu'on puisse à ce point là lacher prise, et delaisser ses propres enfants.

Je ne peux évidement pas tout dire ici, je suis surveillée de prêt ....

Sinon mon appartement est magnifique, les travaux avancent et on devrait y être bientôt, les filles sont très très heureuses. Je suis contente de pouvoir leur offrir cela, Une vie, NOTRE NOUVELLE VIE.

Je suis heureuse de voir à quel point j'arrive à m'organiser, à quel point j'arrive à offrir à mes filles un équilibre, une stabilité. Je me sens bien dans ma vie, même si je sais que des moments très durs se profilent je sais que j'ai la force nécessaire pour les affronter.

Mon dos lui me fait beaucoup souffrir, mais avec la reprise de l'école je vais pouvoir me reposer plus . Demain je vois le médecin du centre de rééducation et je vais pouvoir commencer les séances de détente et musculation dans l'eau. J'espère que cela va m'apporter un mieux.

Aucun commentaire: