lundi 16 août 2010

Un grand jour :o)


Oui voilà maintenant un an presque jour pour jour que je suis ici chez mon père.. Un an de sacrifices, un an de vie entre paranthèse.

Aujourd'hui j'ai signé, aujourd'hui j'ai signé mon contrat de location, j'ai mes cléfs.. Me voilà locataire !!

C'est un peu comme une naissance, la naissance de ma vie de femme seule avec mes filles.

Nous allons enfin pouvoir deballer nos affaires, nous allons enfin pouvoir nous poser et vivre notre vie.

J'ai encore beaucoup de peintures et autres à faire (enfin je dis moi mais se sera mon frère et mon père) avant de pouvoir y mettre mes meubles. Je prefere y vivre lorsque tout sera bien fait cela evitera de devoir tout bouger pour le faire.

Je suis très excitée de retrouver Ma vie, pouvoir enfin vivre comme je le veux. Des plaisirs simples comme regarder la télévision, comme m'etaller sur mon canapé sans me poser de questions..

Etre chez moi !!!

2 commentaires:

isabel a dit…

Je suis très heureuse pour toi, tu mérite enfin d'ètre heureuse, envoie moi ta nouvelle adresse, si tu veux bien sur, je te souhaite un nouveau départ dans ta nouvelle maison, pleine de bonheur avec les filles et pleins d'autre choses, a bientot grosses bises a vous quatre.

ton amie isabel

Dnadryad a dit…

Oh, c'est une belle nouvelle !!
Que ce soit le début du meilleur...