vendredi 13 août 2010

Toi et moi un combat !!


Qu'il m'est difficile de vivre avec toi depuis trois jours, je souffre, j'ai mal, j'ai la tète qui essaye de te résister, j'ai mon corps qui hurle sans s'arrêter.

Je suis allée voir mon médecin, un nouveau médecin.

Pour lui l'inquiétude principale est de savoir si quelque chose a bougé, si ma moelle ne serait pas à nouveau pincée. Lorsque je me baisse, et que mon dos s'endort, serait un signe de souffrance...

Niveau traitement de fond, il voudrait ne pas l'augmenter, par contre on double les sucettes d'ACTIQ. J'ai le droit d'en prednre 4 par jour, on va voir..

D'un autre coté on a trouvé un centre de réeducation spécialisé, dés que je vais avoir mon ALD on va essayer de mettre en place une prise en charge en bassin avec un kiné pour améliorer mon tonus mlusculaire mais aussi pour soulager les douleurs. Il pense qu'il faudra le faire tous les jours.

Ensuite je vais aller voir un spécialiste pour concevoir un corset sur mesure toujours dans le but de me soulager.

Il est bien ce médecin, le fait qu'il envisage d'autres prises en charges me redonne de l'espoir. Il m'en faut pour essayer d'avancer.

Le plus dur sera toujours de ne pouvoir compter sur personne pour soulager mon mal.

Je ne sais pas comment il est possible d'avoir des enfants et de les abandonner !!! C'est tellement facile de se trouver des excuses !!! mais les faits parlent, les gestes, l'immaturité aussi.

4 commentaires:

isabel a dit…

Si je pouvais te soulager de ce mal avec quelques mots je n'ésiterais pas une seconde, tu ne sais pas a quelle poins j'aimerais avoir le pouvoir de guérison pour pouvoir te soulager définitivement, je souffre avec toi, je suis contente que ton nouveau médecin face toute ces démarche pour que tu puisse te sentir mieux et revivre a nouveau.

je t'embrasse très fort et plein de courage pour l'avenir.

ton amie isabel

ichampignoni a dit…

Isabel,

ce soir je me souviens que tu as ete la derniere personne a me voir avant que toute mon histoire commence, tu es celle qui m'a vu partir a la maternite ... celle qui a eu si peur lorsque j'etais entre la vie et la mort.. celle qui ne m'a jamais laissé tombe malgre le temps qui passe..
je voudrais encore etre celle-la celle qui t'a embrassé avant de partir accoucher..
Merci Isa, pour tout..

Véro

Unknown a dit…

je suis là aussi si tu as besoin de moi .
A bientot
Valérie H.

Rebecca a dit…

Véro,

Je me réjouis de ce nouveau médecin et des nouvelles pistes pour te soulager.
Je croise pour qu'elles aboutissent
Que les quelques mots et les pensées postées ici puissent apporter un peu de lumière dans ta solitude.

Bises affectueuses.