jeudi 12 août 2010

J'ai mal !!


Me revoilà encore !!

Encore une journée difficile, c'est terriblement stressant de vivre si durement et violement la douleur.

Elle ne me quitte plus, la j'écoute rire les filles, moi je suis assise, j'écris pour hurler mon mal, j'ecris pour essayer de trouver les mots, les mots que je voudrais partager avec quelqu'un pour ne pas être seule , pour trouver dans cet autres une aide, une épaule, un geste de tendresse...

Je suis seule devant cette page blanche, comme je seule face à mon mal... Je vais probablement devoir encore augmenter les médicamants... encore et encore..

Je ne sais pas s'il vous est possible d'imaginer à quel point la douleur est usante, a quel point elle prend tout, elle enlève cette partie de rêve qu'on a chacun, elle est là en moi, je brûle, mes muscles brûlent, ma jambe tremble sous son effet..

Alors oui je garde le moral, oui je crois toujours en la vie, mais je voudrais juste qu'elle soit plus douce ... Que ma vie retrouve par moment la sérénité, juste le temps de ne plus hurler mon mal, juste le temps de pouvoir me poser et respirer sans souffrir... Marcher sans serrer les dents...

Je voudrais juste pouvoir vivre une vie, ma vie...

2 commentaires:

isabel a dit…

Je voudrais tellement pouvoir prendre ton mal, pour que tu puisse te reposer un peux, je suis la si tu a besoin de parler, je sais, je suis loin de toi, mais si près en mème temps, par la penser, car je pense beaucoup a toi, n'ésite pas a me contacter si tu en a besoin
on vous embrasse toutes les quatres

ichampignoni a dit…

Kikou Isabel ,

je suis contente de te lire ici..
Merci pour tes mots, oui je sais que tu es là et cela me touche beaucoup.
je vais chez mon doc cette pares-midi, on va essayer de trouver comment ameliorer la situation.