mercredi 11 août 2010

Avoir peur...


Il y a des jours où tu reviens me dire combien je suis à la merci de ta présence, que ta présence dans mon corps peut soudain me rendre fragile, me rendre aussi fragile qu'un coquelicot...


Aujourd'hui tu as été violente, tu as rendu ma journée bien plus difficile que les autres.. trois sucettes d'Actiq n'ont pas suffit à te faire taire.

J'ai trop souvent eu l'impression que tout mon coté gauche s'endormait, tout en ayant une terrible douleur qui restait la, qui ne s'endormait pas comme ma peau...

J'ai eu beaucoup de mal à poser ma jambe au sol, marcher était un vrai supplice, mais heureusement que l'actiq m'a aidé...

Lorsque j'ai mal comme cela, plus rien ne passe, je suis totalement envahit par douleur, il n'y a plus que cela, plus rien d'autre ne peut inteindre mon cerveau... Même les bruits deviennent durs à gerer.

Et je ne peux partager cela avec personne, je suis seule a supporter tout ça.. abandonnée... la seule personne qui aurait du être la pour m'aider a disparut à jamais.. Fuite en avant encore et encore..


Je me demande si mes soucis s'aggravent, ce serait terrible, car si c'est le cas, que sera ma vie???

Je me demande si ma moelle est à nouveau en souffrance??

j'ai peur oui très peur de finir par perdre mes jambes, qu'est ce que je pourrais faire sans la marche? que serait la vie des filles avec une maman qui ne marche plus.


Donc oui jai peur , peur de tomber, peur de tomber malade... etre seule c'est cela, ne jamais avoir le droit d'être faible, ne jamais avoir le droit d'être malade.


La peur fait partie de ma vie comme toi ma douleur.


2 commentaires:

Rebecca a dit…

J'étais heureuse de lire ton post hier, sentant ta force et un espoir grandissant...
Je me suis réjouie que vous ayez votre chez vous! Je le suis encore d'ailleurs.

Aujourd'hui, j'ai juste mal avec toi... Accroche-toi autant que tu peux à cet espoir qui émaillait ton dernier post. Relis ces mots que tu as écrit quand la douleur, la peur te prennent aux tripes et t'empêche d'avancer.

Que je voudrais pourvoir te soulager un tant soit peu!

Bientôt, j'espère lire encore beaucoup d'espoir, des ébauches de guérissons de ton âme blessée et si seule...

Je t'embrasse fort

ichampignoni a dit…

Kikou ;o)
Merci a toi d'être toujours la encore et encore malgre le temps qui passe.
tu sais je garde espoirs, je crois toujours en la vie, je sais que je vais y arriver malgre la douleur... mais certains jours c'est plus penible que d'autres..

véro