vendredi 6 août 2010

La colère !!


D'ici quelques jours, je devrais enfin être chez moi !!!

Un an que je vis chez mon père déjà. J'ai tellement hâte maintenant de retrouver mes affaires, de pouvoir vivre MA VIE avec mes filles.

Cet appartement est le début de ma nouvelle avanture, de ma nouvelle vie. Je suis actuellement très positive, comme si la roue tournait un peu. Je suis presque heureuse même.

J'ai enfin retrouvé une certaine stabilité. Avoir été licencié, me permet d'être inscrite au chômage et de m'ouvrir à de nouveauc horrizons, formations.

Question douleurs, les vacances des filles m'obligent à bouger beaucoup plus, à être active et en mouvements très souvent. C'est difficile, mais je fais avec ce mal maintenant.
Niveau sentimental c'est beaucoup plus compliqué, je suis perdue, je ne sais pas comment arriver à m'ouvrir à nouveau.

Comment refaire confiance quant on a été mis face à plusieurs doubles vies? Comment est'il possible d'être moins en colère un jour?

Etre trahit, abandonnée, mis face à des personnes qui n'ont eu de cesse que de me détruire m'est insuportable.

Ces personnes là payeront un jour c'est certain. On n'a pas le droit de faire autant souffrir les autres, on a pas le droit de prendre les gens pour des imbéciles.

Je pense particulièrement à son avant dernière maîtresse une Belge Evelyne , avec qui il tenait un forum... Elle a décidé de coucher avec lui tout en sacahnt très très bien ce que je vivais... Une personne mauvaise, qui n'a aucun scrupule à tenter de détruire une famille... Une femme mariée, qui trompe halala !!!!

Que faire !!! contacter son mari et tout lui dire?? Ou laisser cette personne vivre sa vie avec ce mensonge sur la conscience toute sa vie?

La vérité finit toujours par se savoir... Pourquoi est ce que je devrais être la seule à devoir tout supporter?

Aucun commentaire: