dimanche 17 octobre 2010

Mensonges !!

Le mensonge est probablement ce qui fait le plus de mal !!

Le mensonge a anéantie le peu d'estime que j'avais encore de lui.

Le mensonge a été utilisé à des fins financières , a des fins sentimentals , il a été utilisé à toutes les sauces.

Comment ais-je pu ne rien voir, comment mon amour a pu laisser passer tout cela ? Je m'en veux beaucoup..
Comment peut -on encore se regarder dans une glace après avoir dit tant de choses a sa propre famille, à ses enfants même ???

Juste pour gagner du temps, juste pour pouvoir mentir encore plus sans réfléchir aux conséquences !!!
Comment peut-on dire Je t'aime et tromper ? Comment peut-on se coucher et vivre à coté de l'autre tout en menant plusieurs doubles vies?

Je voudrais pouvoir avancer vis à vis de cela, mais c'est difficile, je me sens tellement trahit !! 10 ans de mensonges. Se reveiller un jour et se rendre compte que tout n'était que mensonges, que tout ce en quoi je croyais ne vallait rien, tout ce que j'ai pu dire et confier a été utiliser pour tromper. Se rendre compte que rien n'a compter, rien n'a été assez fort pour arrêter ce besoin de vivre une autre vie.

J'étais pourtant convaincue qu'il avait eu la chance de mesurer la valeur de l'amour lorsque j'étais aux portes de la mort, que le destin lui a donner la seule chance de changer mais non. L'égoïsme est plus fort que tout. Faire autant de mal a quelqu'un me dépasse surtout lorsque c'est pour du futil, du plaisir personnel !
Je n'ais jamais compter pour cet homme :dur réalité ...

Personne ne comptera jamais pour lui !!

Ses choix de vie font souffrir mes filles, et elles n'ont pas terminé de souffrir puisqu'une autre femme va donner naissance à deux enfants..

Je suis en colère après moi-même. Je suis en colère de lui avoir fait confiance, d'avoir cru en lui! Je suis en colère car mes filles ont mal, car elles se sentent abandonnées, car elles en sont au stade où le moindre signe de vie de sa part va provoquer des tessions du mal -être.. C'est difficile de les aider lorsque en face rien n'est clair.. lorsque le discourt ne colle à aucune réalité...

Aucun commentaire: