mardi 1 mai 2012

Vivre maintenant.


Me voilà arriver à cette intersection, à ce moment où je vais changer de route.
Me voilà ,comme le jour où je suis née à respirer pour la première fois.
Me voilà debout devant toi, à prendre ta main, et à croire à demain.
Me voilà à tes cotés, à regarder ensemble vers ce même chemin.

Te regarder c'est exister, te regarder c'est grandir un peu à chaque instant..
Prendre ta main c'est m'engager, c'est entrer dans ce monde où nos âmes seront liés à jamais.
Nous c'est le respect, c'est la fusion, c'est vouloir donner à l'autre.
Nous c'est fort, c'est vrai, c'est unique.

Koni, tu es ma lumière, j'ai déposé dans tes mains ma vie.
Dans tes mains je me sens bien, je suis cette fleur enracinée qui puise en toi l'eau de la vie.
Dans tes mains j'ouvre une à une mes pétales, je suis rassurée.
Dans tes mains je me sens belle.
Dans tes mains je vis enfin..
Koni, tu m'as accepté avec ma douleur, avec ce mal en moi. Tu me prends telle que je suis avec mes forces et mes faiblesses.
J'espère pouvoir te donner autant que tu me donnes à chaque instant.

Je suis descendue de mon navire, je suis arrivée à cette lumière, la mer est calme, le ciel est bleu,
le soleil me réchauffe.
Je peux maintenant laisser mon navire à cette mer, je peux laisser mes boucliers, mes armes, je ne crains plus rien.

Je peux Vivre maintenant....





Aucun commentaire: