lundi 20 août 2018

Un bout de moi ...

Je parle de moi depuis longtemps je tente de mettre des mots sur que je suis, sur ce que j'ai. Je réalise qu'imaginer mon mal est compliqué, je vais donc laisser ici les images de ce qui me fait tant souffrir,

Mon dos en 2012 :







Mon dos en décembre 2017:





J'espère tellement que tout va devenir moins difficile, que je vais arriver à entrer dans une sorte de "normalité".
Pouvoir regarder vers demain sans le poids des questions sur ce que je vais devenir, sur ce que je peux ou pas faire.

Je pourrais écrire ici combien j'ai peur, combien je suis en panique face à cette opération, encore souffrir, encore devoir ressortir de ce lit, encore être découpée.
Tous ces moments qui vont être si pénibles pour moi. Je voudrais tellement pouvoir mettre des mots dessus, mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à dire mes craintes à mes proches car je sens combien c'est dur pour eux  d'imaginer le post- opératoire
.
Ils sont dans un schéma différent du mien, eux s'accrochent au positif, au succès de l'intervention.
Aux jours meilleurs, une vie meilleure...

Aucun commentaire: