mardi 24 novembre 2009

Inquiétude !!


Aujourd'hui j'ai envie d'en parler ici, j'ai besoin d'écrire mon inquiétude.

Depuis quelques semaine j'ai mal malgré mes traitements pour le dos a l'endroit où l'on m'a retiré ma compresse.

Depuis une semaine cette douleur augmente, au point que je ne supporte plus le contact de ma peau contre un objet. J'ai mal aussi lorsque je marche, bouge, m'habille..

Alors j'aipeur oui très peur que quelque chose "pousse" à l'intérieur, que le chirurgien a oublié un bout de compresse...

J'ai nié cette douleur depuis longtemps tant j'ai peur. Je ne pourrais pas à nouveau subir une opération, c'est impossible.

Je souhaite que se soit juste mécanique, des adhérences, mais je flippe à mort.

C'est tout de même un mal important puisque même la morphine ne fait pas taire cette douleur.

Je suis un peu usée et vanée de lutter, je ne peux même pas envisager d'être hospitalisée puisque j'ai les filles...

J'en ais ma claque de ces galères là !!

4 commentaires:

Rebecca a dit…

Je t'embrasse très fort!
Je pense à toi et j'espère que ces douleurs vont trouver remède.

Courage!
Je pense que tu avais entretien aujourd'hui. J'espère que ça s'est bien passé.

Gros bisous
Mareya

ichampignoni a dit…

l'entretien est a 17h40 ;o) bisous et merci d'etre toujours la

Anonyme a dit…

Je pense très fort à toi, j'espère que ton entretien c'est très bien passé gros bisous à vous quatre Isabel

ichampignoni a dit…

Merci Isa;o) moi aussi je pense a toi.