dimanche 29 novembre 2009

Je voudrais...


Je voudrais juste pouvoir rêver, m'echapper, respirer...

Je voudrais aller dans la nature, seule, pouvoir remplir mes poumons d'air et laisser sortir toute la pression qui m'etouffe.

Je voudrais me reposer, laisser toute la responsabilité que me tiraille pour lacher prise. Pour laisser mon corps, mon esprit en repos.

Noël approche, je me sens seule, très seule. Je dois tout assumer, ne jamais craquer, je n'ai personne sur qui me reposer. Personne pour m'accompagner dans les moments durs, dans ces moments où je n'arrive plus à assumer .

La solitude, subir encore et encore ce vide, ces choix. Je suis fatiguée de tempérer, fatiguée de chercher des solutions, fatiguée de lutter contre la douleur.

Fatiguée d'être seule tout simplement.

Avoir cette impression d'être seule, de ne jamais avoir un bol d'air.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais que je suis loin, mais tu sais que tu peux compter sur moi, peux-tu me bipé un coup j'ai perdu ton numéros de téléphone, je pense très fort à toi et je t'envois pleins de courage je t'embrasse très fort et les filles aussi. Isabel

ichampignoni a dit…

Isabel,

je te remercie pour ta présence à mes cotés.
je t'embrasse très fort aussi.