mardi 1 décembre 2009

Le cercle infernal !!


Le message ce soir sera court. Juste besoin de vider mon sac.

Je suis en colère, triste, j'ai peur.

J'ai passé mon echographie pour voir si quelque chose expliquerait mes douleurs à l'endroit où j'ai retiré ma compresse.

Eh bien oui j'ai un abces ou une coque de liquide non infecté. En gros j'ai une boule de 5 cm pile poil au même endroit.
J'en ais ma claque de toutes ces merdes!!! Désolée d'être vulgaire mais là ca fait du bien !!! Je n'arrive même pas à concevoir que je puisse à nouveau me faire ouvrir le bide pour cette faute médical.

Et comble de tout cela, je suis la seule qui paye le prix des négligences des autres.

C'est quand qu'elle tourne la roue?? est ce que ca s'arrête un jour??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Isabel dit;
si j'avais le pouvoir de stoper cette (pt)de roue je le ferais toute suite, mais ne perd pas espoir, je suis avec toi, je suis la si tu a envis de parles, je vous embrasse très fort.

ichampignoni a dit…

l'espoir oui il faut le garder... ce n'est pas facile tous les jours .. je crois toujours a la vie.. c'est le plus important.