mercredi 30 décembre 2009

Nous y voilà presque..


2009 se termine...

Ceci est mon dernier message cette année.

Presque une année que ce blog est là, que vous ètes là, avec moi, pour la plupart, vous etes des anonymes.

Je voulais terminer cette année en vous disant merci à vous mes anonymes. Merci de me lire, merci d'être là même en silence.

Il y a aussi ceux que je connais, ceux qui sont là virtuellement et physiquement.

A vous toutes et tous MERCI. Merci c'est peu par rapport à toute cette présence, à toute cette écoute, à tout ce qui fait que vous m'aidez jour après jour à être encore debout. A encore avoir envie de regarder vers demain.

Il va y avoir un demain c'est certain.

Besoin de partager avec vous ma vie, c'est ce besoin fort de vouloir laisser une trace de ce que je vis au quotidien. Comme si le fait d'écrire mon mal, ma vie m'aidait à avancer.

Merci aussi à vous trois mes petites filles. Vous êtes la vie, vous êtes l'espoir, l'avenir. Vous êtes ce que la vie m'a donné de plus fort, vous êtes un cadeau dans ma vie.
Ma petite fée, mon parcourt depuis ta naissance est lourd, douloureux, sache petite fille que tu es un rayon d'amour, un jour tu comprendras tout ce qui c'est passé entre ta naissance et la suite de ma/ ta vie . Tu n'es responsable de rien, jamais cette idée ne m'a efleuré l'ésprit.

Bonne année 2010 à vous toutes et tous. Je vous dis à très bientôt.

3 commentaires:

isabel a dit…

je te souhaite à toi et aux filles une très bonnes et heureuse année 2010 je te souhaites une année meilleur pleine d'amour et de joie de vivre je t'envois pleins d'ondes

positif gros bisous à toi mon amie isabel philippe et les enfants

vanessa a dit…

même absente, il n'y a pas un jour sans que je pense à toi, à vous...
je vous souhaite une douce année 2010...
gros bisous.
vanessa...

ichampignoni a dit…

Isabel,
merci pour tout et je souhaite egalement une année belle de bonnes nouvelles pour toute ta famille.

Vanessa,
moi aussi je pense souvent a toi, merci de passer ici de temps en temps. j'espere que cette nouvelle année te sera profitable.

vero