dimanche 3 janvier 2010

2010 !!!


Voilà une nouvelle année qui commence.

J'ai du mal à être positive, j'ai du mal à croire que cette année pourrait devenir belle et agréable.

Elle sera déjà celle d'une nouvelle opération sauf si je refuse de la faire.

Pourquoi refuser? je n'en ais pas envie, pas envie de galerer à nouveau, pas envie d'être dependante même quelques semaines...

J'ai du mal à regarder devant moi depuis quelques jours.

Je m'accroche pour elles, je veux vivre pour elles, mais voilà c'est une vie bien difficile qui s'annonce !!

Peut-on trouver un équilibre un jour face à la douleur? face aux galères? face aux incertitudes?

Face à tout ce qui fait que ma vie aujourd'hui est bien pénible...

Je devrais me sentir bien dans ce nouveau corps qui se dessinne.. Preque 20 kilos en moins. Evidement je me trouve mieux, mais face au reste c'est bien peu comme satisfaction !!

Je cherche ma route, je ne vois rien. Celle que je vois me fait presque peur. Je devrais poser des actes, des mots.. je le sais mais je n'y arrive pas.

Pour l'instant je nage, je cherche, je cours après ma vie. Je dois reconstruire ma vie, trouver un équilibre, apprendre à accepter mes maux et trouver une nouvelle voie .. c'est tellement a reconstruire que je me demande si j'ai encore cette force là.

C'est dur de tout perdre !!! c'est rageant, frustrant !!!

Mon rêve là tout de suite, c'est pouvoir me reposer, c'est pouvoir laisser mon cerveau au calme, c'est avoir la liberté de pouvoir lacher prise un peu.

1 commentaire:

Dnadryad a dit…

Des bisous, Véro...
Il a dit quoi, le scanner du 7 janvier ?