dimanche 17 janvier 2010

J'avance !!


Me revoilà pour donner quelques nouvelles.

Pour mon scanner. Il n'y a plus d'images d'abces ou autres . La radilogue pense que j'ai des bouts d'intestins qui se coincent dans les adherences et que, du coup, j'ai très mal lorsque cela se produit.

Mon médecin se demande si le traitement de cortisone pris en pré injection du scanner n'aurait pas éliminer l'inflammation.

Donc peut importe, dans les deux cas pas d'opération en vue.

Ceci est une très bonne nouvelle.

Sinon niveau moral, j'avance aussi. J'ai décidé de vivre à nouveau. Je dois très bientôt aller boire un verre avec un ami d'enfance. Ca fait des siècles que je ne suis pas sortie seule. Des années que je n'ai pas fait quelque chose vraiment pour moi.

J'ai décidé de reprendre ma vie en main. De vivre certe avec les choix que j'ai fait. De vivre avec cette douleur.

J'assume mes choix, j'assume mes erreurs. Je veux aujourd'hui sortir de mon cercle. Je veux vivre pour moi avec mes filles.

Attendre que les choses evoluent n'est pas la solution, je dois construire moi-même mon bonheur avec mes faiblesses.

Nous sommes le 17 janvier 2010 et à ce jour j'ai perdu 20 kilos!! J'ai été me faire couper les cheveux, je suis allée me faire épiler aussi ( aië!!). J'ai eu envie de me m'occuper de moi. Le résultat m'a étonné, j'ai presque envie de dire que je me trouve belle. Certe il y a encore 10 kilos à perdre voir 15 mais c'est déjà pas mal du tout.
Ce soir j'ai décidé de sortir les filles. Je vais au mc do. Une grande première dans ce statut de mère seule. Elles en ont besoin. Je suis un peu angoissée d'y aller seule mais bon je vais y arriver.

Donc voilà j'avance , et c'est surement la, le plus important.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis fière de toi et du bon en avant que tu as accompli, maintenant il ne te reste plus qu'a continuer sur ta lancer ne ralenti pas fonce et pense un peu a toi, et juste entre nous, je te trouve mignonne, alors vie, gros bisous a toute le quatre et a bientot au bout du fil ton amie Isabel