vendredi 22 janvier 2010

Sacré semaine.


Une semaine pleine de vagues se terminent !!

3 enfants et 4 gastros... Marina qui commence lundi dans la nuit, résultat une nuit blanche pour bibi.

Mercredi soir à 17h au tour de Cassandre et à 20 h Emma qui s'y colle.

Une deuxième nuit de folie pour moi a courir pour chaque vomito.

Jeudi matin à mon tour de sombrer !!!

Journée difficile entre le sommeil en retard et cette fichu gastro.
Bilan à 19h30 tout le monde au dodo.

Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, sur les choix que je dois faire pour moi pour elles.

A quel moment peut on être certain de faire le bon choix?

Certaines choses me font dire de fuir, de tout plaquer et de tout recommencer. Avoir cette étrange impression d'être trompée sur beaucoup de domaines. Avoir cette étrange impression que le mensonge est là présent...

Avoir le sentiment d'être le dindon de la farce.

Et puis ce quelque chose qui vous empeche de prendre la désicion.
Je suis presque en colère devant le non investissement, le détachement trop facile des responsabilités. Le non respect des priorités.

Bibi gère, bibi galère, bibi le pilier!! Ben bibi est fatiguée ...

1 commentaire:

Mémère Cendrillon a dit…

Bibi doit aussi se reposer, hein, d'accord ?