dimanche 16 septembre 2018

Nous y sommes !!



Il est 23 h 20 nous sommes le 16 septembre.
Je pensais être totalement stressée complètement  en panique et finalement je suis bien enfin bien au vu du contexte.
Comme si mon cerveau c'était mis en veille.
Il m'a été difficile de dire au revoir à mes filles mais j'ai réussi à prendre leurs larmes et à faire de l'humour pour voir soudain des sourires à la place des larmes.
Pourtant tout au fond de moi j'avais envie de hurler, de les serrer encore et encore, mais il fallait faire de ce moment crucial quelque chose de positif.
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de "E" une personne qui est prise en charge dans le service où je suis depuis un moment. Ses mots, son recul sur les chirurgiens qui vont s'occuper de moi m'a fait du bien. Je pense même que c'est grâce à ses mots que je suis relativement en paix avec ce qui va se passer demain.
Merci à toi "E"... je serais là pour toi en novembre.
J'ai eu la visite du chirurgien. Il nous a dit que je vais partir au bloc à 7 h, arrivée la bas on va me perfuser , m'endormir, le neurologue doit installer les électrodes qui vont surveiller ma moelle durant toute l'opération, ensuite il faut m'installer. Tout cela va prendre environ 2 heures. Ensuite seulement on va commencer. Le chirurgien estime terminer entre 15 et 16 h.
Retour en chambre fin de journée.

Me voila donc, après toutes ces années au bout du chemin. On va réparer ce corps blessé, on va tenter un truc de malade. Ils vont réussir car ici je suis dans une équipe incroyable.
Et surtout entourée des miens et de toi mon Amour...

Je vais m'arrêter là j'ai hâte de pouvoir revenir et vraiment j'espère pour de bonnes nouvelles.




Aucun commentaire: