jeudi 10 juin 2010

Mon Ami !!


Depuis un long moment maintenant, je te t'ais pas parlé à toi, ma compagne, à toi qui vit en moi, à toi qui a changé ma vie, A TOI MA DOULEUR !!

Je commence tout doucement à très bien te connaître, à très bien savoir quant tu vas te réveiller. A savoir ce que je dois faire de ma journée ou pas.

Si je passe l'aspirateur, je sais que se sera une journée difficile, où je ne vais rien pouvoir faire d'autre. Je dois tout calculer, tout gerer pour te rendre silencieuse. Tu viens me sanctionner au moindre écart de conduite.

Ma hanche gauche va immédiatement être douloureuse, me brûler, ma peau deviendra très douloureuse, chacun de mes pas sera alors une épreuve, ma tète toute entière sera focalisée sur cette partie d emon corps, plus rien d'autre ne sera accessible...

Je deviens alors très fragile, à fleur de peau. Je vais ouvrir tout de suite une sucette afin de t'endormir vite, chacune de tes poussées me rend maintenant mal. Je n'arrive plus à supporter cela. Comme si ma lutte contidienne n'acceptait plus tes ecarts. La moindre douleur en plus devient ingérable.

La je suis assise sur ma chaise, et ma hanche droite me brûle déjà.. hier c'était mercredi, les filles m'ont fait faire beaucoup d'efforts, je lutte un peu, je ne veux pas déjà prendre une sucette.. J'en suis à deux par jour déjà !!

Ce médicament est un vrai bonheur, l'actiq, m'aide beaucoup. Mais lorsque je regarde mon traitement, lorsque je regarde tout ce que je prends je me demande où je vais.

Est ce que quelqu'un serait capable de vivre avec une femme douloureuse? Est ce que quelqu'un saura m'aimer malgré mes faiblesses? Malgré mon corps?

Mon régime je le continue, doucement, mon médecin veut que je fasse une pause, mon bilan sanguin montre trop de carences. Je suis stable là mais je veux absolument maigrir à nouveau.

Faut-il écouter le médecin ou mon désir?

Aucun commentaire: