mercredi 2 juin 2010

Des vacances.


Pour la première fois depuis de nombreuses années, je vais pouvoir partir en vacances en juillet.

Ma grande soeur habite maintenant loin de me moi mais prêt de la mer...

Je vais pouvoir enfin montrer la mer à mes filles. je vais enfin pouvoir leur offrir un grand moment de bonheur. Nous allons y passer 3 semaines, nous allons nous offrir un grand bol d'air, un grand et long moment où plus rien ne va pouvoir nous atteindre. Decompresser, nous retrouver, souffler...

Je suis très heureuse lorsque j'imagine mes filles jouer dans le sable, rires, aller dans l'eau... vivrent des moments si uniques pour la première fois.

La route me fait un peu peur, puisque je serais seule avec elles. 900 kilomètre ce n'est pas rien...J'espère que mon dos sera coopérant :o)

J'ai besoin de ces vacances pour me retrouver aussi, pour me ressourcer, pour lacher prise. J'ai besoin de me sentir libre. Je rêve de pouvoir me poser et écouter la mer se fracasser sur des rochers.

J'ai tout de même peur de ne pas tenir le rythme, que mon dos me lache un peu. Je sais que ma soeur sera là, je sais aussi que ma nièce sera là pour m'aider. Mais bon je ne suis pas à l'abri de la douleur, jamais...

Aucun commentaire: