mercredi 21 septembre 2011

Et Demain ....


Demain matin je dois aller renouveler mon traitement anti-douleurs !!
Demain je voulais ne surtout pas l'augmenter car j'arrive à me battre j'arrive à lutter..

La pharmacie vient de me téléphoner l'Actiq n'est plus disponible en France !!!
Je suis prise de panique, ce médicaments me convenait tellement bien, il était là quand la douleur devenait trop difficile à gérer. Grâce à ce médicament j'avais la possibilité de vivre presque comme tout le monde. Je pouvais marcher sans souffrir!!!

J'ai très peur de ce que va être ce demain sans !!!Marcher, porter, gérer le quotidien.. J'ai peur aussi du manque... car forcément tout arrêt brutal va engendrer des conséquences. Comment je vais faire pour gérer la douleur?? Comment je vais faire pour vivre??

Je viens de téléphoner à mon médecin, il me dit qu'il va trouver une solution.. mais la pharmacie me dit qu'il n'y a pas d 'autre produit qui fait le même effet..

Je trouve que c'est lamentable de stopper une production !!

Je regarde mes filles, elles jouent, mais demain et les jours qui suivent comment je vais être face à elles? Comment je vais y arriver ??

J'ai peur ce matin très peur...

Aucun commentaire: