samedi 17 septembre 2011

Si mal !!


Aujourd'hui est un jour sans...,
Aujourd'hui je voudrais juste me coucher, me poser, je voudrais ne pas lutter, je voudrais que mes muscles arrêtent de me brûler. Je voudrais pouvoir bouger sans souffrir. Je voudrais pourvoir poser mon pieds sans trembler. Que ma tète soi libre de penser.
Quant je remplie mes poumons d'air j'ai des points dans les hanches, mon souffle est coupé par la douleur. Je sais que la limite est atteinte déjà, il n'est que 16h47.
Mon corps, ce corps, à qui je ne pardonne rien , hurle, je suis fatiguée!!

Dans ces moments la, je doute toujours, je n'arrive pas à le partager, je n'arrive pas à assumer cet état. J'en veux à mon corps, mon dieu qu'est ce que je lui en veux !!! j'ai une colère immense, je ne suis plus celle que je veux être, je ne pourrai plus l'être.
Je dois accepter et me dire que je peux être heureuse malgré tout. Comment accepter d'être si différente?
Il m'arrive, dans ces moments la, de vouloir hurler," laisser moi, je ne veux plus, je ne peux plus". Mais non je continue à faire comme si... je continue de montrer celle qui est forte.
Je n'arrive pas à montrer la femme qui a mal... celle qui voudrait se réfugier et laisser couler des larmes.
Ces larmes qui ne veulent plus couler, celles qui sont là au fond de moi enfermées. Je sais que ça doit sortir. J'ai conscience que je suis enfermée dans ma douleur.

La, j'ai pas envie de trouver de solutions ou d'avancer.. je n'en ais pas la force aujourd'hui. Oui j'ai envie de me plaindre !! c'est stupide mais voilà. Je viens sur cette plage blanche coucher mes maux.
Je suis assise, j'écoute jouer mes filles, je compte les heures jusqu'à ce soir.. Je vais trouver un répit dans mon lit mais je dois doser cette position aussi sinon demain je vais devoir lutter en me réveillant.

Suis-je en droit de demander à quelqu'un de me suivre sur cette route?



Aucun commentaire: