mercredi 6 mai 2009

Des pistes.


J'ai donc vu mon médecin lundi.

Je lui ais expliqué que mes nuits étaient vraiment très difficiles et que je pense que mon lit en est la cause.

Lorsque les filles avaient la varicelle, j'ai dormi sur mon canapé très mou et que j'avais eu moins mal que dans mon lit.

Il souhaite donc que j'aille voir un spécialiste en matériel médical afin d'étudier tout ce qui pourrait être mis en place dans mon lit pour améliorer mon confort.

Ma pharmacienne m'a proposé un matelas anti-escarres classe II à mémoire de formes ainsi que plusieurs coussins de positionnement. En gros le matelas epouse le corps comme un moule et les coussins peuvent me faire tenir dans différentes positions sans soliciter mon dos.

Maintenant il faut que j'éetudie la chose car je ne veux pas changer de lit, je refuse de dormir telle une malade dans un lit une personne ... je veux rester un couple.

Ma pharmacienne va voir si on peut envisager deux matelas afin qu'on puisse être tous les deux dans le même lit!!

Si tout ce matériel me fait du bien j'espère pouvoir ne plus augmenter mes doses de médicaments. Je mets beaucoup d'espoir dans ce fameux matelas. Il me semble avoir été sur un tel truc en réa...

Depuis deux jours j'ai également très mal pour une femme et sa petite famille. Elle vient de perdre son bébé juste avant le terme de sa grossesse. C'est tellement injuste, tellement trop violent...

Je ne peux qu'entrevoir son desespoir, sa douleur... ce choc inouï...

Je voulais rendre hommage à ce petit Ange partie vers les étoiles.

1 commentaire:

Rebecca a dit…

J'aime lire ces nouvelles pistes et l'impression d'un sourire sur ton visage.

J'ai une amie qui a un lit double avec chacun son sommier et son matelas mais si on ne le sait pas, on ne voir rien et elle peut être confortablement installée la nuit.

J'espère que quelque chose sera possible de ce côté là.

Mille bisous