lundi 4 mai 2009

Mai

Et un nouveau mois qui commence.

ce matin je vais chez mon doc pour renouveler mes ordonnances. Je pense qu'on va encore augmenter les doses de Lyrica !!

Il n'y a aucun changement par rapport à la dernière augmentation.

Il y a quelques semaines, j'avais envoyer un courier à une association d'aides aux victimes d'accidents médicaux. Le président vient de m'envoyer un courier pour me dire que cette organisme était prêt à ouvrir un dossier pour moi. Que mes préjudices étaient largement suffisant pour entrer dans leur cadre.

C'est un grand soulagement pour moi. Rien que de lire qu'un spécialiste pense qu'il y a beaucoup de négligences dans ma prise en charge m'a fait pleurer. C'est comme une reconnaissance déjà.

C'est peu mais tellement important pour moi.

Le courier que j'avais envoyer était très condensé et, avec le peu d'éléments donnés il pense déjà en premier lieu qu'il y a eu un retard important dans les prises de décisions me concernant.(ce qui est déjà une faute).

J'ai tellement besoin de cette reconnaissance, c'est vicéral. J'ai tellement besoin que ces gens soient mis devant leurs responsabilités. Qu'on leur dise "vous avez détruit sa vie.. elle avait raison..." . Et un pardon mon dieu !!! si seulement !!!

Pour le positif , ce week-end J. et moi sommes partie en Normandie. Une première en 8 ans sans enfants. C'était vraiment un moment magique, une paranthèse dans ma vie, une bouffée d'air.

La douleur était dans ma valise mais j'ai réussit à me détendre. Hier matin j'étais au bord de la mer, j'écoutais les vagues se dérouler sur la plage, les mouettes chantaient tout autour de moi, le vent me carressait le visage. Je tenais J. par la main. Un moment que je voulais éternel loin de toutes mes blessures, mes douleurs... une echapée belle.

3 commentaires:

Rebecca a dit…

Super ce we!! De quoi te revigorer pour un moment et ça a du faire un bien fou à J. aussi d'avoir son amoureuse pour lui tout seul!

De gros bisous!

Mareya

Mémère Cendrillon a dit…

J'ai pensé fort à toi, aux vagues, au bruit de celles-ci ... lire qu'un courrier t'annonce une aussi belle nouvelle est un vrai rayon de soleil... D'énoooormes bisous

ichampignoni a dit…

Merci mes amies ;o)
Enfin du positif !!