samedi 25 avril 2009

Des nouvelles.

Depuis mes deux derniers messages ici , j'ao pris quelques jours pour mettre les choses au clair dans ma tète.

Cette même tète qui a du mal à suivre les évènments tant elle est fatiguée!!

Pour Marina, nous avons discuté toutes les deux. Je lui ais demandé si elle se posait ques questions au sujet de sa Mamie. Si elle se demandait pourquoi je disais que Mamie avait choisit de mourir, si on pouvait choisir de le faire.

Elle m'a dit que oui, que c'était étrange de dire cela. Car si on meurt c'est q'uon est malade ou qu'on a un accident.

Je lui ais donx expliqué la vie de ma mère, sa mort , je lui ais dit que mamie c'était tuée elle même. Que cela est un suicide.

Elle m'a alors demandé si mamie c'était planté un coureau dans le corps, si elle avait utilisé une arme?

Je lui ais dit que non que mamie c'était brûlé à l'aide d'un produit. Qu'elle n'avait pas souffert car elle était morte quasiment instentanément.

Je lui ais parlé de ce moment là où elle était dans mes bras quant Papi a hurlé.

Je lui ais dit que je pensais que son corps voulait entendre la verité puisqu'à chaque fois qu'elle voyait son papi elle tombait malade. Elle m'a demandé si elle était allergique a son papi :o) (c'est mignon un enfant ).

Je lui ais dit que non mais que son cerveau quelque part devait s'en souvenir et qu'il disait au corps qu'il était temps de connaître la vérité.

Elle a pleuré longtemps contre moi, elle m'a dit qu'elle était soulagé de Savoir. Qu'elle était triste. Je lui ais alors dit que cela ne changeait rien au fait de sa mort. Je lui ais dit que si elle avait des questions elle pouvait venir me les poser.

Je lui ais aussi dit de ne pas le dire aux enfants de son école ou à ses soeurs qui sont bien trop petites pour comprendre.

De mon côté, rien de bien nouveau.
Les nouvelles doses de Lyrica ne m'aident pas. Je souffre toujours autant. Mon doc veut attendre encore 15 jours pour voir. Je n'ai toujours pas pris mon rdv avec l'endocrinologue!! Je navigue entre gros coups de fatigue la journée et gros stress la nuit ... J'ai parlé à mon doc de cette douleur au niveau de la compresse (retirée) qui est elle aussi toujours là et qui me fait souffrir quant je dois aller à la selle (pardon pour les détails). Il pense que j'ai une bride et si c'est le cas seul une intervention pourrait m'aider. Je lui ais simplement repondu "NON MERCI, on va faire avec.."

Au niveau de mon employeur, je commence à être agacée. Je sais bien qu'il n'est pas simple d'avoir un salarié en longue maladie, mais là ils me pourissent la vie en retardant mes payements de salaires ( argent qui vient d'une assurance et pas de leurs fonds à eux). Ils me dopivent 4 mois de salaire... Fin avril je vais seulement toucher janvier. J'ai téléphoné a paris siège de cette assurance et eux n'ont aucun papier depuis fin janvier...

Au niveau de l'employeur, la secrétaire m'a dit qu'il serait temps que je prenne rdv avec le directeur de mon boulot... Sa m'énerve... Ont'ils le droit de faire ce genre de choses??

Toutes ces petites choses en plus de mon mal me font paniquer, comme si je n'arrivais plus à gerer une situation "simple". Une Véro plus que vannée et usée nerveusement...

Aucun commentaire: