dimanche 19 avril 2009

Bonne fète ma fée.

Ma petite Emma, aujourd'hui c'est ta fète!

C'est incroyable combien je peux t'aimer. Mon amour pour toi grandit encore et toujours. Je suis toujours tellement possessive... Tu joues beaucoup avec J. de plus en plus même... je suis jalouse, à chaque fois je dois me faire violence pour laisser faire... pour ne pas te criéer de revenir vers moi...

Mon corps tout entier voudrait te garder juste pour moi, mais ma tète sait que tu dois te construire avec moi mais avec les autres aussi.

Souvent je me suis demandée si j'allais t'en vouloir de tout ce qui c'est passé, mais non tu es une petite fée, ma fée malgré et envers tout.

Mon moral n'est pas très haut ces derniers temps. Mes nuits sont à nouveau très, trop douloureuses. cette nuit j'ai même rêvé que j'avalais des cachets pour stopper la douleur. J'en ais tellement ras le bol de souffrir la nuit. Fatiguée de mettre plus de trois heures le matin à pouvoir marcher sans serrer les dents.

Cette nuit j'ai payé le prix fort d'avoir trier les armoires des filles... C'est pourtant pas grand chose et c'est déjà tellement trop...

Nous devions aller dans le midi cet été mais nous avons annulé, je sais que mon corps ne pourra jamais supporter de de voir marcher pour aller à la plage, mon corps ne pourra pas sopporter toute cette route...

Aujourd'hui je me livre un peu plus, je vous présente ma fée Emma.

Aucun commentaire: