vendredi 10 avril 2009

De l'air !!

Depuis trois jours je prends de nouvelles doses de Lyrica le soir.

Je respire à nouveau la nuit. Je dors, c'est incroyable, je dors plus de 4 heures d'affilées!!! Je me sens tellement mieux... Le matin j'ai l'impression d'avoir fermé les yeux une eternité.


Tout mon corps se sent mieux, il est eveillé, il respire autant que moi.


C'est un peu comme si un ocean entier etait venu me faire avancer, ma tète est légère, mes jambes sont moins lourdes, j'arrive à réfléchir, à être autre chose que la loque qui compte les heures...


Ce matin j'ai même déjà fait une pâte pour confectionner un gâteau aux filles. Emma rigole , elle est surprise par mon énergie soudaine.


Je reste prudente, je sens ma douleur à chaque instant mais je dors.

J. entame à nouveau ses trois jours de boulot donc je vais être seule avec les filles. J'angoisse toujours un peu le premier jour.


Le médecin m'a préparé un courier pour aller voir un endocrinologue pour évaluer les possibilités d'un régime. Mon doc est relativement pessimiste, je ne peut pas bouger, mes médicaments m'épuise... il a du mal à imaginer un régime en plus.

1 commentaire:

Rebecca a dit…

Quelle belle nouvelle!
Respire bien!

Bisous