jeudi 2 avril 2009

Un moment de douceur .


Depuis quelques jours J. et moi réfléchissons à une activité à proposer aux filles pour septembre.

Il fallait trouver quelque chose qui n'est pas loin de chez nous, qui peut être accessible aux deux grandes et surtout aux mêmes horraires!!

Beaucoup de contraintes quand même!!

Je pense alors à de la musique... mais je suis très vite calmée par les tarifs, 295 euros pour un trimestre, par fille.

Puis je pense à la patinoire qui se trouve tout prêt de chez moi.

Je téléphone et tout semble coller. Mêmes horraies pour les deux, le tarif est de 190 eurospour un an, pour deux heures par semaine .

Donc hier soir nous voilà partie à la cité de la Glace. Très vite les filles semblent très heureuses, leurs yeux brillent devant ces petits bouts de cul qui glissent, dansent.

Marina s'y voit déjà, Cassandre observe, me pose un tas de questions.

Emma regarde également avec beaucoup de plaisir ce qui se passe juste là devant elle.

Elle danse sur la musique, comme si elle était chez elle. Râle après la prof quand la musique est stoppée!!

La responsable me demande son âge, je lui dis 2 ans 1/2. Elle me dit qu'elle pense qu'Emma serait très à l'aise sur la glace..

Surprise je lui dis qu'elle n'a que deux ans 1/2.

En fait elle pourrait commencer à ses trois ans.

Hier soir j'ai donc vecu un moment magique avec mes princesses. Comme je n'en ais pas eu depuis bien longtemps. Quoi de plus merveilleux que de voir le bonheur sur le visage de nos petits.

Un moment entre elles et moi. Elles m'ont couverte de mots doux, elles m'ont dit combien j'étais gentille, belle... géniale même... (je vais y aller plus souvent moi).

J'ai trouvé une activité que je peux gerer seule.

Elles vont enfin pouvoir faire quelque chose aussi.

Depuis hier soir je suis tellement heureuse.

4 commentaires:

Rebecca a dit…

Quelle douce joie de te lire! Tu me sembles si sereine!

J'imagine à quel point tu dois être heureuse d'avoir trouvé cette activité. L'occasion d'une activité pour les filles, d'une sortie pour toi, sans créer trop de fatigue.

De très gros bisous, profite bien de ce rayon de soleil!

Mémère Cendrillon a dit…

C'est génial ! et une super bonne idée !

ichampignoni a dit…

Merci mesdames ;o)
Lorsque je dis à Emma "tu viens on va partir elle me dit:
"patinoire" !!
Elle râle qd je reponds que non pas aujourd'hui.

elmaya a dit…

En voilà une bonne nouvelle ! :-)

Gros bisous !