mercredi 8 avril 2009

Mon bébé lumière.


Depuis quelques jours tu devrais être là parmis nous..

Depuis quelques jours je devrais être ta maman.

Je ne t'ais pas oublié mon bébé lumière. Tu n'as rien demandé, je ne t'ais pas laissé ta chance. Je t'ais interdit de vivre...

Je n'avais pas d'autre choix je le sais... 9 mois sont passés tu es toujours dans mon coeur ma tète.

De toi, je n'avais que la première échographie, ton coeur ne battait pas encore, mais je t'ais vu. Je me sens toujours coupable et responsable...

Tu n'existes que dans mon coeur à moi.

Je te demande pardon à toi petite lumière... Pardon de t'avoir fait mourir pour vivre moi.

Plusieurs amies viennent de m'annoncer leurs grossesses... Ma belle-soeur vient d'accoucher, nous avions quasiment le même terme... Je n'ais pas encore vu son bébé...

Je me revois sur ces WC saignant. Ce sang c'était la fin de ta vie, c'était la fin de cette grossesse... sur un WC....

Je t'inscris sur mon blog pour la deuxième fois, j'ai besoin de te savoir quelque part comme ayant vécu....

Merci Jean-Marie de me laisser utiliser tes photos, je suis heureuse d'avoir trouver ton blog.



Reviens, Reviens, Reviens ( Isabelle Boulay )


Je ne sais plus, parler, écrire
Même pleurer, même dormir
Je sais plus même donner ma main
A mes amis, fidèles
Je n’sais plus quoi lire dans le ciel
Reviens, reviens, reviens

Je n’sais plus même désirer
Caresser, embrasser
J’ai plus qu’des baisers brisés
Que des yeux pleins d’chagrins
J’suis plus rien, j’sais plus aimer
Reviens, reviens, reviens

Qu’est ce qui m’arrive
Je me serais jamais cru perdue
Et J’ai même été fautive
J’voulais pas être captive

Mais qu’est ce qui m’arrive
J’ai pas vu que tu me voyais plus
J’étais pas sur le qui vive
Je me suis brulée vive
Comme certains venus de loin
Toi tu viens de longtemps
J’ai en moi quelqu’un de moins
Ensemble et comme absent
J’ai plus de forces j’ai plus d’écorce
Reviens, reviens, reviens

J’ai plus de forces j’ai plus d’écorce
Reviens, reviens, reviens

Ce titre est extrait de l'album Nos Lendemains

4 commentaires:

Rebecca a dit…

Ce petit bout est ancré au plus profond de mon coeur depuis que tu nous en a parlé.

Je pense souvent à lui et à ce terrible choix que tu as du faire.

Je t'embrasse tendrement.

ichampignoni a dit…

Mareya,

Merci d'avoir gardé en toi, une trace de lui.
Tes mots me rechauffent le coeur...

Véro

Mémère Cendrillon a dit…

Ce bébé éclair a une place. Tu fais bien de la lui réserver ici, au chaud.
Des milliers de bisous.

ichampignoni a dit…

Merci Mémère de gros bisous