samedi 11 avril 2009

Tomber de l'arbre !!.

Dur dur ce matin.

Pourtant je voulais tellement croire à du mieux avec ce nouveau dosage. Mais non, tu as à nouveau su me prouver que tu es finalement plus forte que tout.

Plus forte que mes désirs, plus forte que mon corps et plus forte que les médicaments.

Cette nuit a été violement hachurée par tes attaques. Attaques encore plus fortes que d'habitude puisque je suis "shootée" par le Lyrica et, du coup, je plonge dans un sommeil profond.

De ce fait là, je reste trop longtemps sans bouger. Tu en profites alors pour te faire forte, sournoise, tu montes en moi, tu exploses en moi comme un volcan.

Ta lave me brûle les muscles, la chair, les os.

Je suis debout depuis 6h45 et je serre encore les dents, tu es toujouors là , surtout à droite... Tenir toute la journée voilà mon objectif. Tenir avec des tonnes de choses à faire, tenir avec la patience nécessaire en ce week-end qui commence.

Depuis un moment maintenant je me demande si toute cette douleur vient réellement de ma fracture ancienne, de ce quelque chose qui aurrait été réveillé à la naissance d'Emma?? Je me demande en fait si on ne m'a pas abîmé quelque chose dans le dos ?? Des nerfs???

Pourquoi aurai-je mal à cette fracture alors que je n'ai jamais rien eu à ce niveau là?? Je peux bouger ma colonne dans tous les sens sans douleurs... j'ai mal uniquement après les mouvements mais pas au dos... J'ai mal à droite surtout...

Je me dis que les médecins se sont tous focalisés sur cette fracture ancienne car c'est ce qui saute aux yeux... et, du coup ,ils n'ont pas cherché d'autres explications.

J'oubliais ma recette d'hier a été très apprécié par les filles. J'ai fait des Roussettes... une première assez bien réalisée ;o) La prochaine tentative se fera avec de petis bouts de pommes ou de cerises à l'intérieur.

Aucun commentaire: