vendredi 19 août 2011

10 Ans !!


Nous y sommes.. Ma grande , ma première fée.. celle qui m'a donné à jamais ce statut de maman.
Maman devant l'éternel ..
Mon bébé si grand déjà, mon bébé qui devient doucement une jeune fille.

Il m'a fallu du temps pour me sentir mère, ce n'était pas inscrit en moi comme je le pensais. j'ai du apprendre à aimer, apprendre à être toujours disponible, apprendre la patience, apprendre à ressentir cette chose merveilleuse qui est être Maman.

Marina ma fille, je te demande pardon pour tout ce que tu as déjà du vivre.. la mort de ma mère, l’échec de mon couple, l'échec de la vie de famille..
Je sais que j'arrive à te donner du positif mais je sais aussi que tu as une colère immense en toi. Je voudrais pouvoir te donner cette faculté de pardonner afin que tu sois mieux avec toi même. Pardonner ne veut pas dire oublier, pardonner c'est grandir..
Pardonner c'est être plus fort que la blessure.

Mon souhait à l'aube de ton adolescence c'est que tu sois heureuse, c'est qu'ensemble nous allions vers ce chemin de la vie.
En m'inscrivant moi même dans ce chemin je vais te donner le force de l'affronter aussi.

Soi belle, soi toi, devient une femme épanouie , une femme forte, à ce sujet là je n'ai pas de toute, tu es déjà si forte.. Tu es douce, aimante, tu sais déjà donner aux autres sans attendre de retour..

Je t'aime plus que tout au monde et je serais toujours là pour toi.. Je suis ta maman à jamais..

Joyeux anniversaire Marina..

Aucun commentaire: