mercredi 31 août 2011

Parler de toi..


Parler de toi c'est parler de moi, de ce deuxième moi, de celui qui me guide, de celui qui, malgré toute ma volonté est là présent à mes cotés!!

Parler de toi c'est me rendre fragile aux yeux du monde, c'est ouvrir toutes ces blessures qui m'ont construite.. Mes fondations comme mon dos sont fragiles, je suis hantée par tous ces fantômes du passé..

Parler de toi c'est Etre celle que je suis devenue..
Doucement tu montes en moi, tu te poses sur me hanches, ma peau me brûle,
Puis tu montes en intensité respirer me fait souffrir, marcher me devient difficile.. J'ai des nausées..
Tu prends possession de ma tète, tu diriges mon corps , il n'y a plus que toi et moi, chacun voulant prendre le contrôle de l'autre..
Je suis dans un monde à part, je mène en secret une bataille violente, épuisante.. une bataille où je dois me concentrer, une bataille où je ne laisse personne approcher mon Moi..
Une violente douleur comme lorsqu'on donne la vie, lorsque qu'on est au sommet de ce qui est acceptable..

Je suis seule avec toi, tu veux devenir moi
Je suis fatiguée de me battre souvent !!

Je suis toujours partagée entre ce que je devrais faire et ce que je peux faire..

Montrer cette fragilité, parler de cette douleur, parler de mes blessures c'est me rendre tellement vulnérable !! Je n'ai pas été éduquer comme cela, il faut se taire toujours être fort , toujours avancer..
Tout révéler de moi c'est un travail difficile où je dois accepter qu'on ne va pas en profiter, me blesser..

Ouvrir ma carapace y laisser entrer la Vie, l'Amour, Exister, Vivre.. Accepter cette Main tendue.



Aucun commentaire: