samedi 27 août 2011

Musique..


Depuis ce matin je me suis installée devant mon ordinateur, je me suis mise là et j'ai écouté de la musique. Ça fait quelques années que je n'ai pas pris le temps de faire une chose comme celle-là.

Prendre du temps pour moi, prendre du temps pour me souvenir, prendre le temps de me bercer de ces chansons qui ont marqué ma vie.
Évidement dans ce chemin il y avait Jean-Jaques Goldman "puisque tu pars" mais tant d'autres aussi..

Depuis que je suis maman je n'ai plus pris de temps pour moi, depuis 5 ans, mon seul et unique objectif c'était mes filles, c'était elles malgré moi..
C'était elle et ma douleur !!!
Mais je crois, depuis quelques jours, que rien ne va aller si je ne suis pas bien avec moi même.

Je dois prendre du temps pour moi, être la femme. Je me maquille à nouveau, j'existe à nouveau en tant que femme.

C'était le moment, il me fallait comprendre que je pouvais vivre seule, que je n'avais besoin de personne pour y arriver. Qu'il ne fallait plus jamais vivre à travers quelqu'un mais avec quelqu'un.

J'ai écrit tout en haut de ce blog que Vivre était le combat de ma vie. Oui c'est un combat, je suis tombée souvent très souvent.. La douleur me met à chaque fois à terre ,mais à chaque fois je redresse la tète, je refuse de la laisser me dominer, je refuse qu'elle dirige ma vie..
Elle est la, elle est moi, sans elle je ne serais pas celle que je suis.

Je veux Vivre, je veux Aimer , je touche cet Amour du bout des doigts. Un Amour inouï où ma douleur peut exister sans peurs.

Aucun commentaire: