dimanche 7 août 2011

Koni


Je ne te connais pas encore assez, je ne te connais pas encore par coeur, mais tu es la à mes cotés, j'aime te lire, je bois tes mots comme jamais je n'ai bu.
Je me surprends à sourire comme je ne l'ais pas fait depuis longtemps. Que c'est bon de sourire !! J'aime te découvrir pas à pas, doucement sans rien brusquer..

Tu arrives à me rassurer, je me découvrir à nouveau femme, je ne l'étais plus depuis si longtemps ... Tu es touchant , tu aimes les autres, tu te bats pour eux.. Tu as des valeurs énormes ,des valeurs qui me sont si chères..

Ma vie , mes combats, mes douleurs ne semblent pas te faire peur, tu me comprends je pense, tu sais maintenant qui je suis..

Je t'écris ici aujourd'hui car je veux que tu fasses partie intégrante de ma vie, tu me donnes beaucoup et j' espère pouvoir t'apporter autant.
Je ne sais pas où nous allons mais je sais que je veux respirer avec toi, je veux dialoguer avec toi, je veux pouvoir t'écouter, et te tendre la main afin de pouvoir moi aussi t'épauler dans tes souffrances.

Je pense à toi....

Aucun commentaire: