dimanche 28 juin 2009

Interpellée !!


Hier soir aux infos j'ai été interpellé par un reportage sur la mort de Mickeal Jackson.

Comme à chaque fois évidement n'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent, les journalistes cherchent ce qui va faire parler...

L'hommage se transforme en enquête.

Et voilà que tous ces journalistes cherchent à savoir ce que ce monsieur a pris comme médicaments. Ils se délectent, vis à vis des prises de morphine, d'anti-douleurs... et autres saloperies...

Je suis donc une droguée aussi... et mon médecin un simple prescripteur....

Si cet immense artiste, souffrait tant que ça, je ne peux que comprendre ce désir profond de stopper la douleur. Si j'avais sa notoriété, son argent, où est ce que j'en serais??

S'il suffisait de payer pour ne plus souffrir???
Alors oui la morphine va créer un manque si on ne la prend pas à heures fixes.

Oui certain matin j'ai envie d'avaler le double de la dose. Combien de fois par jour je passe à côté de ma boîte de morphine à effet rapide.. avec l'envie d'en prendre juste pour respirer quelques instant??

Peut-on condamner aussi vite les gens?? les faire passer pour des drogués sans savoir??

J'imagine evidement qu'il a abusé de tous ces médicaments. Mais au départ??

Si je devais juste bosser une nuit par obligation, il m'en faudrait une sacré dose de médocs pour tenir le coup.... Et lui qui devait monter sur scène et montrer son visage du Roi de la musique... Lui que tous les méddias attendaient au tournant...

Ce matin, la morphine semble ne pas agir... je suis seule avec les filles jusqu' à 19h.

Ma respiration est fachurée, j'ai tellement mal...Un peu comme des coups de couteau dans tout le bas de mon dos. A chaque décharge, mes cuisses me font mal aussi. Mes pieds , mon bassin, même mon ventre est douloureux...

Ma vie est souvent un enfer intérieur... un monde secret.. Mon univers... mon quoditien...

Aucun commentaire: