jeudi 25 juin 2009

Le masque.


J'utilise depuis quelques jours ma nouvelle ceinture dorsale... punaise un vrai corset!!!

Pour le moment j'ai beaucoup de mal à supporter le contact de cette chose sur ma peau, je dois la retirer relativement vite car en plus de cette douleur de contact, j'ai plus mal avec que sans!!!

Tout ceci me conforte dans l'idée que mon problème ne vient pas de ma colonne mais d'autre chose!!

Je n'ai jamais pensé à demander aux médecins comment cela était possible d'avoir une fracture aussi importante que la mienne sans avoir eu de douleurs lors de cette chute?

J'ai relu mon dernier message, je me rends compte qu'avec cette solitude je me livre de moins en moins. En voulant proteger mon entourage , je deviens distante, absente. Je suis obnubilée par ma douleur.

En croyant avancer dans le silence pour ne pas provoquer la pitié je brise peut-être ma relation aux autres.

En voulant être "super maman", toujours disponible, toujours à l'écoute, toujours super tout...
En voulant être "super femme" à la maison, ménage, repas, courses...
En voulant être cette super Véro devant la vie, devant la société, devant les miens, je perds peut-être l'essentiel..

Je suis la femme aux deux visages, montrer mes faiblesses, m'appuyer sur les miens c'est un peu comme si j'allais devenir vulnérable, faible.

Je refuse avec violence cette image de moi diminuée, parler, craquer pourrait être comme avouer que je plonge, avouer que je ne peux plus être capable de..

Aucun commentaire: