mardi 23 juin 2009

Solitude.


La douleur, petit à petit, prend le contrôle de ma vie.


La douleur m'enferme inéluctablement dans la solitude. Elle est là ,à mes cotés, elle dirige ma vie, commande mes gestes.

Pourquoi la solitude me direz vous??

La solitude car je suis seule à la connaitre, seule à savoir ce qu'elle a déjà brisé en moi. Je suis la seule à en payer le prix maximum.

Je montre "bonne" figure et pourtout je n'ai plus rien. Ma vie est brisée, je ne sors presque plus, je n'ai plus d'occupations, mon seul objectif c'est faire de mes filles des femmes. Y arriver sans briser ce corps.

Marina avait sa kermesse samedi, elle m'en voulait beaucoup de ne pas être restée après son spectacle...
Il m'a crié dessus qu'elle en avait marre que je sois malade. Qu'elle voulait une maman comme les autres...
Elle ne peut pas mesurer combien ses mots m'ont fait du mal, comme elle ne peut pas mesurer combien le seul quotidien peut devenir très vite un calvaire pour moi.

Assise sur ma chaise, ce soir, devant cet écran je me rends compte qu'il n'y a qu'ici que je me sens libre de criéer ce mal.

Ma vie devient bien compliquée depuis quelques jours........

2 commentaires:

Mémère Cendrillon a dit…

Nan, t'es pas toute seule. je veux pas que tu penses ça. Je pense à toi.

ichampignoni a dit…

Merci d'être toujours et sans relache là mon Amie.