mercredi 3 juin 2009

Le nouveau membre.


Un peu avant l'heure, J. m'a offert le cadeau dont je rêvais.

Un magnifique persan de 4 ans, que nous sommes allés chercher à Paris lundi matin.

Je suis sur un petit nuage. Je ne pouvais pas imaginer meilleur cadeau.

Pour l'instant il est encore craintif, il se cache un peu partout dans la maison, surtout si les filles sont là. Faut dire qu'il n'est pas habitué à autant de bruit.

Le soir lorsqu'elles sont au lit, il arrive comme un pacha vers moi, et réclame des câlins en miaulant comme un fou.

Si je lui montre sa brosse il se roule sur le sol pour être peigner. C'est trop drôle.

Ce nounours se prenomme Guizmo.

J. est allergique aux chats.. il prend donc des cachets. Il va aller chez un allergo mi-juin.

Je trouve son geste empreint d'enormement d'amour envers moi.

Je ne vais pas parler de mon dos aujourd'hui, je veux juste garder le positif de ce cadeau.

Aucun commentaire: