vendredi 12 juin 2009

Kermesse

Oui aujourd'hui est un grand jour pour Cassandre. Jour de kermesse à l'école maternelle..

Il est 17h20 j'ai trois filles completement exitée chez moi, trois filles qui me demandent toutes les 2 minutes si c'est l'heure de partir...

Les trois mêmes filles qui sont debout depuis 6h30 ce matin.

Kermesse, mais quelle horeur, c'est le lieu où il y a tout ce que je deteste.
Les activités payantes qui vident le porte monnaie. Toutes cette foule autour de moi, et moi seule avec trois filles à surveiller.

Evidement il va y avoir boisson , gateaux, frites... et compagnies...

Pfff je suis déjà vidée avant d'y être allée.

Pourquoi y aller, ben pas connes les maîtresses, il y a CHORALE toutes les chansons de l'année...

Et moi je suis fatiguée, j'ai déjà mal partout. Il est l'heure de partir...

Aucun commentaire: